Qui sommes-nous ?

Créée en 2010, la société PN CONSULTING SARL a lancé ses activités sous l’enseigne MAPTIC au sein de deux établissements couvrant trois métiers :

62 03Z – La gestion d’installations informatiques (en 2010)

85 59A – Formation continue d’adultes (en 2011), organisme de formation PN CONSULTING – MAPTIC

Notre équipe d’experts, de passionnés, de créateurs et de révélateurs de talents œuvre afin de vous offrir les solutions et des offres adaptées à vos besoins.

Nous intégrons régulièrement des parcours de professionnalisation de nos formateurs afin de garantir la qualité de nos prestations à nos clients et partenaires.

La formation et le conseil sont au cœur de notre offre de prestations de services.

Nous proposons des parcours de formation personnalisée  et des blocs de compétences.

Nos trois métiers :

Informatiques et réseaux « Gestion d’installations informatiques »

Formation professionnelle continue

Conseil et ingénierie

Notre vision

Vos solutions de formation sur-mesure !

Améliorer votre performance => réactivité, adaptation, conduite du changement et innovation

Vous faire accompagner tout au long de votre projet, de la conception au déploiement de votre dispositif de formation. Et répondre à vos enjeux stratégiques et objectifs de faire monter en compétences durablement chacun de vos collaborateurs.

  • Analyser vos besoins en formation
  • Identifier les solutions
  • Créer des dispositifs adaptés
  • Concilier montée en compétences et formation

Nos 7 valeurs :

Innovation

Chercher et créer dans l’intelligence de situations des solutions innovantes dans un processus d’amélioration continue.

Collaboration

Associer nos intelligences dans l’écoute, l’humilité et la bienveillance.

Adaptation

Travailler dans l’intelligence de situation et tirer le meilleur de soi pour le bien commun.

Partage

S’engager à la co-responsabilité et faire fructifier notre soif d’apprendre.

Transmission

Apprendre à apprendre pour gagner en autonomie, estime de soi et compétences.

Satisfaction

Rechercher la satisfaction (personnelle et collective) tant qualitative que quantitative.